Le visa et l’esta pour l’Australie et la Suisse

Vous résidez en Suisse ou en Australie et vous souhaitez obtenir un visa esta ? Il vous est possible de bénéficier des mêmes avantages qu’un résident Français. Nombreux sites spécialisés proposent le formulaire de demande en différentes langues afin que le voyageur puisse obtenir facilement son autorisation d’admission aux États-Unis dans le cadre d’un voyage de courte durée.

 

Visa esta, faire sa demande sur un site en français pour la suisse

gfgfcbv

Le Programme d’exemption de Visa, oblige  depuis quelques années  les ressortissants des pays membres à obtenir l’esta. À l’heure qu’il est, plusieurs sites en français proposent le formulaire électronique permettant d’obtenir ce sésame d’admission aux USA.

Ces sites ne s’adressent pas uniquement aux citoyens français. Ils permettent aux citoyens des pays comme la Suisse de remplir le formulaire américain tout en mettant à leur disposition les services complémentaires. Le prix proposé pour les résidents de ces pays peut être différent du prix proposé aux citoyens Français. Il peut varier selon les sites sur lesquels ont fais l’inscription, cependant le prix de la demande esta est généralement aux alentours de 60 euros.

 

Demande de visa esta depuis la Suisse

40

Depuis la Suisse, il est possible de faire une demande ESTA via des sites spécialisés en français. En effet, les sites basés en France proposant le formulaire ESTA permettent d’obtenir, depuis la Suisse, l’autorisation de voyage pour les Etats-Unis.

Pour aider les Suisses à répondre correctement aux questions posées, ces sites proposent des transcriptions en allemand, en français, en italien et en romanche. De plus, leur service d’assistance est assuré par des personnes capables de parler correctement ces quatre langues, sans oublier l’anglais. À noter que le formulaire doit uniquement être rempli en anglais.

 

Demande de visa esta depuis l’Australie

Les citoyens Australiens, tout comme les Français et les Suisses, peuvent venir aux États-Unis sans visa après l’obtention de  l’ESTA. Les Australiens ont l’avantage de pouvoir obtenir un visa esta depuis les sites basés en France et un peu partout dans le monde.

Autrement dit, il est possible de faire une demande ESTA depuis l’Australie via un site internet basé dans l’Hexagone. Les Français en déplacement en Australie et souhaitant se rendre aux États-Unis ne sont pas obligés de revenir en France pour remplir ce formulaire électronique. Ils peuvent se connecter sur un site en français et faire leur demande d’autorisation pour une admission aux USA.

 

Faire sa demande de visa esta

esta1